Country Wood

Album photos - Images






Les boites cigognes ( final )
Les boites cigognes ( final )

Bon noel
Bon noel :

Avec cette photo de chez moi ,   je vous souhaite un tres bon noel a tous...

                   Je vous remercie de vos nombreuses visites    

              Des bisous de fanfan   


Les coeurs country
Les coeurs country :

Suite la demande des parents de mon mari, les coeurs country pour leurs 5 enfants.. dont nous.....  et etiquettes faites par Verofleuri, scrap

Tres bon dimanche   
   fanfan 


de près.... pour Cadeau de naissance de ma petite niece....
de près.... pour Cadeau de naissance de ma petite niece....

Léna, ma petite niece
Léna, ma petite niece

Babeth et ses poupees , nounours etc en tissu...
Babeth et ses poupees , nounours etc en tissu...

Mes creatrices et moi....
Mes creatrices et moi....

Moi fanfan
Moi fanfan


Bibi et ses creations en bois....
Bibi et ses creations en bois....

Voila BIBI   me fait coucou ....
Voila BIBI me fait coucou ....

Annick et Benoit et leurs creations
Annick et Benoit et leurs creations


Benoit , le mari d annick   et ses etoiles fait par maison
Benoit , le mari d annick et ses etoiles fait par maison

Verofleuri et ses scraps....
Verofleuri et ses scraps....


Marie michele et Isabelle : tricots et crochets et sacs ...
Marie michele et Isabelle : tricots et crochets et sacs ...